Concerts classiques du midi

L'art n'existe pas indépendamment des hommes qui le créent du même mouvement qu'ils vivent l'histoire - l'histoire du monde et de la leur. Les associations MOZARTEUM de par le monde servent de courroie de transmission de cet art qu'est la "MUSIQUE CLASSIQUE", fruits d'individus remarquables " Mozart, Haendel, Verdi, Beethoven, Bach, Hayden..."par leurs talents et la qualité de leurs oeuvres.

MADAGASCAR MOZARTEUM transmet un message écrit dans la langue de l'âme, car l'âme est au-dessus des idées, l'âme est au niveau des archétypes, qui sont comme un parfum hautement concentré qu'on ne peut utiliser que fortement dilué. S'adressant à l'âme, MADAGASCAR MOZARTEUM vous plonge hors du temps et de l'espace durant les 45 minutes du CONCERT CLASSIQUE DE MIDI à l'Institut Français de Madagascar "IFM", celui qui écoute avec son âme saura trouver le chemin vers son être essentiel.

MADAGASCAR MOZARTEUM met en valeur les interprètes malagasy et internationaux et donne satisfaction à un public mélomane averti par le choix des artistes et la qualité de leurs programmes. Travail énorme mais allegé par l'amour de la musique classique pour les 08 dirigeants de Madagascar Mozarteum qui est à leur 65ème concert classique de midi et une programmation déja pleine pour la saison 2015-2016.