Soutenez nous

Dans sa jeune carrière, Madagascar Mozarteum est devenue une notoriété, au bout de trois ans, pour la promotion de la musique classique à Madagascar. Chaque 3ème mercredi du mois à 13 heures, Madagascar Mozarteum offre aux mélomanes Tananariviens un plateau de talents "voix et instruments" à son CONCERT CLASSIQUE DE MIDI". Et pour cette saison 2015-2016, la projection sur grand écran HD, en différé des enregistrements en live des opéras joués au Metropolitan de New York via Pathé Live à Paris pour avoir en sous titrage en français, à la salle de spectacle de l'Institut Français de Madagascar à Analakely.

En mesure de présenter des formations d'orchestres philharmoniques, des chambristes, des solistes et chorales exceptionnels et prestigieux, en plus de valoriser des jeunes talents, Madagascar Mozarteum s'est beaucoup investi pour assurer la continuité de ses programmes répondant à une haute norme de qualité dans chacune des représentations afin de satisfaire un public aussi fidèle qu'exigeante et en accueillant une fois l'an d'éminents musiciens étrangers.

Reconnue par sa performance, Madagascar Mozarteum a généré un intérêt particulier pour l'Entreprise étant un allié précieux pour la transmission des valeurs, l'image de marque et les relations publiques :

logos sur les affiches, les feuilles de salle, les parutions dans les médias partenaires et le périodique no comment, banderoles ou flyers dans la salle de spectacle, et lien sur le site de l'Entreprise sur ce site.

Madagascar Mozarteum espère que votre entreprise nous rejoindra pour cette merveilleuse aventure commencée avec VIMA "Vision Madagascar" opérateur immobilier et culturel, la banque BFV-SG, L'Institut Français de Madagascar et HOLCIM et nos partenaires RLI 106FM, L'Express de Madagascar, les Nouvelles, DHL, SOREDIM, Tanà Planète et NIAG.